Forum MERCEDES 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES 250, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES 250 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2013
à 14:36
Problème récurrent
Avatar thumb
tontondio
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour quels sont les problèmes récurrent d'une mercedes classe C 250? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dtarallo, le 09/05/2014 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je suis possesseur d'une classe c coupé 250 neuve depuis mi-2011, ma première mercedes. Et je doit bien dire que j'ai été très déçu par la marque suite aux nombreux problèmes techniques rencontrés.

Les points fort
Moteur puissant (bruit agréable), bien insonorisé. Le bi turbo est vraiment agréable quelque soit la vitesse, avec des reprise franches. La boîte auto 7 vitesses par trop mal sauf si on accélère trop brutalement. Elle a tendance à "patiner" un peu dans ce cas, ce qui peut être gênant pour des dépassements rapide.

Les points faibles
Le moteur! Depuis que je possède le véhicule, j'ai des pertes de puissances régulières avec le voyant d'alerte moteur qui s'affiche. L'un des 2 turbos ne fonctionne plus. Parfois, en arrêtant le moteur et en redémarrant cela refonctionne. Je l'ai emmené plusieurs fois chez mercedes, le problème semble venir de l'electronique mais le problème persiste. Je doit d'ailleurs a nouveau reprendre rendez vous car le voyant s'est allumé lors d'un trajet cette semaine.Cela fait 2 ans que j'ai ce problème. Visiblement, le problème existe sur ce modèle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...