Forum MERCEDES 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES 508, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES 508 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 13:22
Circuit carburant
Avatar thumb
stefledingue
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'arrive pas a demarrer mon mercedes 508d de 1985, pas de gasoil aux injecteurs. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1diaksou, le 03/12/2016 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut, est ce que tu a appuyer une trentaine de fois sur la pompe d'alimentation.. jusqu'a ce que sa devienne dur a pompé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefledingue, le 03/12/2016 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui et même bien plus, mais sans revue technique je ne maitrise pas tout les elements de ce moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefledingue, le 03/12/2016 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le moteur a 20 000 kms mais n'as pas tourné depuis plusieurs année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileP1371, le 04/12/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, vérifie si le filtre à gasoil qui est dans le réservoir n'est pas encrassé et ensuite tout le long du système d'arrivé de gasoil. Ca m'est arrivé d'être en panne à cause du filtre dans le réservoir, je ne soupçonnais même pas son existence. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KatellO7184, le 04/12/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu devrais demander conseils a mercopièces.com il te répondra en fonction du modèle de ton camion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KatellO7184, le 04/12/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu est dans quelle région?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefledingue, le 05/12/2016 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci les amis, je vais procéder par ordre du réservoir a la pompe, j'ai déjà eu pas mal d'info et un ami diéséliste va me donner un coup de main, je suis sur Marseille, effectivement je vais aussi demander des conseil a Mercopieces.
Je cherche aussi une revue technique, mais il semble que cela ne soit pas gagner !!!
en tout cas merci pour vos conseil ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenysC2548, le 07/12/2016 à 06:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de pb semblable avec mon 508 = conseils classiques pour véhicules anciens : nettoyer le circuit en commençant par le fond de réservoir et sa crépine.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...