Forum MERCEDES 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES 508, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES 508 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2022
à 15:24
Circuit hydraulique mercedes-benz 508d
Avatar thumb
Chérubins
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je suis très embêtée depuis 3 jours mon camion à une fuite d'eau et je n'ai pas de schéma m'expliquant quoi relier à quoi (durite),si quelqu'un peut m'aider c'est le petit tuyau qui part du bouchon radiateur et qui tombe ...dans le vide !
Merci bcp.??

Répondre
Réponse de Avatar1geco34, le 27/07/2022 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si le liquide de refroidissement est refoulé par ce petit tuyau, c'est que le niveau de liquide est trop haut ou que la compression passse a travers le joint de culasse qui est défectueux cela arrive quand le moteur chauffe anormalement
Si vous avez besoin de pièces,je vais vendre le mien équipé porte voitures pour 3000euros il est a vous
Bonne soirée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chérubins, le 27/07/2022 à 22:15
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp geco34 pour tous ces renseignements .Désolée et merci mais un autre camion ne m'intéresse pas je n'ai en plus pas les moyens.??Donc ce petit tuyau part du bouchon et se retrouve dans le vide ! Ok ça me rassure un peu ,parce qu'il a fait plus 3500km sans avoir pratiquement besoin d'eau il ne consomme pas en eau ,je l'ai surcharger pour un boulot 3jrs avant se pourrait -il qu'il est surchauffé à cause de la charge?Bonne soirée également .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivberlin, le 28/07/2022 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C’est tout à fait normal que ce tuyau tombe dans le vide…c’est une évacuation d’eau au cas ou il y ai trop de pression ou un surplus d’eau…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chérubins, le 28/07/2022 à 22:09
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir olivberlin ,merci de m'enlever le doute même si ça ne résout pas tout mon questionnement,d depuis 2jrs mon camion est sur le parking et ce soir je suis monté constater qu'il y avait encore des gouttes d'eau tombé au sol à l'endroit du trop plein alors que je ne m'en suis pas servi.es ce normal ?
geco 34me dit joint de culasse défectueux mais il a été changé l'année dernière (pas neuf). C l'ancien proprio qui l'a remplacé.
Bonne soirée .meeci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...