Notice MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation

Forum MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 12:51
Problème code pin
Avatar thumb
Damien2342
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j aimerais savoir comment remettre à 0 le code pin car je m en souviens plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1Frans 1956, le 06/03/2018 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,1234 et vous allez voir ce qui ce passe!!
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damien2342, le 06/03/2018 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai Déjà essaye ça ne fonctionne pas merci à vous avez vous une autre solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick38F, le 06/03/2018 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dans le manuel d'utilisation, page 51 (protection par code Pin), on ne parle pas de code perdu. Vous pouvez téléphoner à BMP pour trouver une solution. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tropico225, le 06/03/2018 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi memme j ai eu ce probleme?j ai chercher dans le manuel?riens ?alors au hazard jai fais 0000 et cela a marcher/bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damien2342, le 07/03/2018 à 05:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai essaye plusieurs combinaison 0000 1234 etc j ai appelé becker hier après midi il doivent m envoyer dans la journée un tutoriel pour pouvoir débloquer le code pin je vous le partagerais quand je le reçois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick38F, le 08/03/2018 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, C'est bien d'avoir contacter BMP. Si le tutoriel n'est pas trop long à diffuser, il peut nous servir. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damien2342, le 09/03/2018 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je n es toujours aucune solution alors je l ai appele depuis 5jours et doit me l envoyer depuis mardi ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Vos opinions sur MERCEDES
4 débats
En cours...