Forum MERCEDES CLASSE A IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE A IV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES CLASSE A IV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2022
à 09:43
Changement d'heure
Avatar thumb
Edwige3653629
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'heure de mon tableau de bord ne s'est pas mit à jour automatiquement, connaissez vous la manip à faire pour le mettre à jour car je ne l'ai pas encore trouvé ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LAMB21154166, le 02/11/2022 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis désolé mais je connais pas la procédure ,la mienne c mis as jours automatiquement dimanche . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GNEG32526453, le 02/11/2022 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai trouvé ceci dans le guide en espérant que ça vous sera utile : Conditions requises La fonction Réglage manuel de l'heure est activée. Pour le réglage manuel de la date?: aucun GPS n'est installé dans le véhicule. Système multimédia?: Réglages Système Heure/Date Réglage de l'heure (sans fuseau horaire) Sélectionnez Régler l'heure. Réglez l'heure. Réglage de l'heure (avec fuseau horaire) Sélectionnez Régler l'heure. Lorsqu'un fuseau horaire est réglé, le réglage de l'heure s'effectue automatiquement en fonction du fuseau horaire. L'heure peut être ajustée de plus ou moins 60 minutes maximum. Adaptez l'heure à l'aide du curseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATUL33641551, le 02/11/2022 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le véhicule n'est plus en ma possession depuis juin 2022 merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...