Forum MERCEDES CLASSE A IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE A IV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES CLASSE A IV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2021
à 10:16
Voyant service qui ne s'allume pas
Avatar thumb
Cyril.M44
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis que j’ai mon véhicule (2 ans), le voyant service ne s’est jamais allumé, devrais-je m’inquiéter ou c’est simplement que tout va bien ? J’aimerais éviter tout problème avant de partir en vacances. Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1SOPH23313345, le 19/11/2021 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon voyant service s'est toujours allumé au bout de 12 mois pour faire un entretien et qq soit le kilométrage (5.000 km, 10.000 km ou 15.000 km). Appelez le garage Mercedes, mais je pense qu'ils vous le confirmeront

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SUD.66666131, le 19/11/2021 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le constructeur préconise une révision annuelle quelque soit le kilométrage Vous avez peut-être un soucis avec votre ordinateur de bord donc vous rapprocher de votre concessionnaire me semble conseillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JTRO23253664, le 19/11/2021 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est un peu bizarre, le mien s'allume régulièrement chaque année même en ne roulant pas énormément. A votre place, je prendrais contact avec Mercedes. JT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOHA43146244, le 19/11/2021 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous l'avez acheter neuf, tel est mon cas, mon voyant service s'est déjà allumer une première fois (12 mois environ) et cette fois ci le voyant service B vient de s'allumer à 10500 Kms au bout de 23 mois 1/2 pour une prise de RDV semaine prochaine. Voyer ou appeler avec votre concession Mercedes pour vérifier votre mise à jour. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...