Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2015
à 12:57
Branchement cable baterie dans compartiment moteur
Avatar thumb
renzo34
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n ai plus de batterie mais le coffre arrière s est fermé, je voudrais connecter une batterie de secours dans le compartiment afin de pouvoir ouvrir mon coffre...et je cherche dans le compartiment moteur le pole positif pour raccorder mes câbles de démarrage.
merci

Répondre
Réponse de Avatar168bisavenue, le 03/09/2015 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Dans les mercedes, la batterie est sous le siège arrière en général.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rivalparis, le 03/09/2015 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

normalement au niveau du compartiment moteur vous avez une borne + sous un petit capot rouge quand vous etes au volant 30 cm a l'avant gauche vous connecte une batterie ou un chargeur (voir boosteur) entre cette borne et n'importe qu'el point metallique pour la masse et vous devriez recharger votre batterie ou tout au moin pouvoir ouvrir votre coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dedson, le 03/09/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous pouvez toujours ouvrir votre coffre à l'aide de la clef incluse dans votre "blip". Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113aise, le 03/09/2015 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour une serrure se trouve au dessus de la plaque d'immatriculation elle permet d'ouvrir le coffre à l'aide de la clé se trouvant dans le bip
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...