Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2016
à 17:30
Infos sur mercedes cls 320 cdi
Avatar thumb
tequila 2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je remercie vivement tous ceux qui m'ont déjà répondu.
Certains affirment qu'il n'y a qu'une seule batterie et d'autres qu'il y en a deux (la principale dans la malle arrière et l'autre sous le capot moteur). Afin de trancher, peut-être aurais-je dû préciser l'année ? c'est un modèle immatriculé en MARS 2008; une réponse sur cette présence d'une ou deux batteries m'aiderait beaucoup. Merci beaucoup. Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Makouma, le 02/02/2016 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Il y a une batterie dans le coffre , à l'arrière droit , dite batterie de confort , et une batterie plus petite à l'avant droit , sous le filtre de la clim , dite batterie de démarrage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calmos51, le 02/02/2016 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Sur ma cls 320 de 2007, la batterie de sauvegarde se trouve sous la platine à fusibles à coté du réservoir de liquide de freins.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lazarus69, le 03/02/2016 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Je vous confirme qu'il y a bien deux batteries sur la Mercédes CLS, la principale est dans la malle arrière sur le coté droit de la roue de secours. La seconde est dans le compartiment moteur sous le plastron situé devant le pare brise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renzo34, le 04/02/2016 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

1 Batterie principale malle arrière et devant petite batterie assistance freinage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...