Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2022
à 15:34
Quels carburants mélanger ?
Avatar thumb
Thibaud1027
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?

Répondre
Réponse de Avatar1MNDO16624512, le 25/10/2022 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous avez la Mercedes cls 350 ,je vous conseille de le passer à l'ethanol ( e85 ),moi j'ai fais installer le boîtier au mois de juin pour 650€ aujourd'hui je l'ai presque rentabilisé . Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU33221333, le 25/10/2022 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étant un turbo D, uniquement du gasoil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JTRO33162115, le 27/10/2022 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je dirais que tu peux les mélanger!! Les moteurs sont prévus pour fonctionner au SP95. Mettre du 98 te donneras un peu plus de peps mais pas sûr que tu sentes la différence . Quant à l'éthanol,si tu restes dans une proportion inférieure à 40, , le calculateur compensera les temps d'ouverture et d'injection. Si tu sens que ça tourne pas rond,va compléter avec du 95. Fais ton mélange sur une moitié de réservoir, tu pourras compléter après si besoin. Pour marcher avec 100 d d'éthanol faudra passer par la pose d'un boitier ou une reprogrammation, sans oubliez de mettre une dose de Mécarun C99 éthanol .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...