Forum MERCEDES CLASSE SLC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE SLC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES CLASSE SLC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2019
à 14:44
Caméra de recul ?
Avatar thumb
Bombur12933
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PATR32342166, le 06/12/2019 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu que certains site internet proposent des caméras de recul a installer. Par contre, je ne sais pas si cela est simple à poser. Pour la seconde question, ma SLC est équipée d'une caméra de recul d'origine et je trouve cela très pratique. cela permet de visualiser d'éventuels obstacles à l'arrière (le coffre étant assez haut, la visibilité arrière est plutôt limitée).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ECOM63143265, le 06/12/2019 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très utile pour moi qui doit reculer dans ma cour par un portail assez étroit. Je l'ai eu installée (option à l'achat) belle visibilité doubles pairs de lignes : l'une jaune montrant le parcours des roues si recul en maintenant le même rayon de braquage ; l'autre blanche indiquant le passage hors tout dans l'axe du véhicule des repères transversaux indiquanrt différentes distances dont l'un rouge indiquant la distance de 30 cm derrière Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI64412143, le 07/12/2019 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma slc été déjà équipée d'une caméra de recul et je vous confirme que c'est une option vraiment utile .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...