Notice MERCEDES CLASSE V

Forum MERCEDES CLASSE V

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2021
à 10:06
Carte bleue dans lecteur cd
Avatar thumb
Manu180667
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Ma femme à la mauvaise manie de coincer sa carte bleu dans le lecteur CD après les péages. Après des années à pratiquer cette mauvaise manie, ce qui devait arriver arriva : sa carte s’est faite manger par le lecteur. Est-ce que vous pensez qu’on a une chance de la récupérer ? Et comment ? Merci d’avance à vous

Répondre
Réponse de Avatar1DAVI46112613, le 06/07/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demonter le lecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC52661616, le 06/07/2021 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi j essayerais de voir avec une lampe où se trouve exactement la carte et ensuite après avoir posé une bande de scotch double face sur un réglé allez l attraper. Bonne chance ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN42661132, le 06/07/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. A part d'aller chez Mercedes ou un professionnel pour qu'il le démonte, je ne voit pas d'autres solutions et en plus se sont des appareil très fragile. Pour ma part, j'ai opter par un abonnement péage (vinci), c'est très pratique, vous ne payer l'abonnement uniquement les mois ou vous prenez l'autoroute, il vous envoie autant de badge que de véhicule que vous possédez et ça soulage tous les soucis de carte dans le sac à mains sur le siège arrière ou qu'on échappe et tombe sous les pieds, le manque de monnaies aussi. Désoler de ne pas avoir de solution plus simple. ps: Madame plus de carte, vous allez faire des économies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL52432556, le 06/07/2021 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1/ une lime à ongle fine et et un double face 2 /un carrossier sympa 3/un service mercedes ils connaissent très bien la pose et dépose cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAME14243462, le 06/07/2021 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout démonter seul solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR34343112, le 06/07/2021 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune le mieux est d'aller chez le concessionnaire pour qu'il démonté le lecteur cd audio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI55211144, le 07/07/2021 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ; Commençons par le positif, Madame n'a plus de CB et ça c'est bien cool. ?? Ensuite changer de modèle ; Les nouveaux n'ont plus lecteur CD. Juste des prises USB et les cartes bancaires ne rentrent pas dedans … ?? Ensuite s'abonner au Télépeage. Ça ne coûte que 2 € par mois et plus besoin de CB. Autrement , pas de solution autre que le démontage. Et là double avantage… Vous retrouvez votre CB et avec vous pourrez payer la facture chez Merco. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...