Notice MERCEDES CLASSE V

Forum MERCEDES CLASSE V

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2012
à 16:17
Probleme de passage de vitesse
Avatar thumb
igor0405
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai un problème avec mon classe V les vitesses : marche arrière, 2, 4 ne ce passe plus. Ne fonctionne que la 1ère, 3ème et 5ème. Quelqu'un aurai t'il eu le meme problème? Ou une idée sur le pourquoi du comment?

Répondre
Réponse de Avatar1dd1975, le 30/09/2012 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, la vidange de boîte est faite?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dd1975, le 01/10/2012 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une petite question : l'ensemble moteur / boite étant du VW (VR6), quelqu'un connait la référence de la boite? Il y a en pas mal à vendre sur le bonco.n et je pense que cela pourrait être une bonne alternative aux réparations couteuse d'une boite auto....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan66, le 01/10/2012 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

ca peut venir de la fourchette du levier ou un probleme de decalage au niveau de la tringlerie comme ce sont que les vitesses vers le bas ce ne doit pas etre bien grave vu que les vitesses sont assez dures a passer a cause du levier court il se peut qu'une piece se soit deplacee classique sur les leviers courts mais bon ce n'est que mon avis ca m'est pas arrive par contre je suis toujours desesperement a la recherche de la notice d'origine une copie me ferait l'affaire si quelqu'un l'a ca m'arrangerais bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan66, le 01/10/2012 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

c'est bien un probleme de tringlerie ou du cable avant arriere il faut dans un premier temps essayer d'actionner le levier en regardant sous l'engin si rien bloque au niveau de la tringlerie sinon il faut demonter le levier de vitesse pour avoir acces a la fourchette et aux cables voici un lien qui explique comment le demonter et le remonter au cas ou

http://mercedes-benz.forumactif.com/t58511-probleme-passage-de-vitesse-sur-vito

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...