Notice MERCEDES CLASSE V

Forum MERCEDES CLASSE V

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2013
à 22:54
Vente compresseur d'air et deux coussins d'air pour classe v 230
Avatar thumb
bouallagui
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je possède un compresseur et les deux coussins d'air d'une mercedes classe v 230. je les vend parce que je suis passé à une suspension standard.

Répondre
Réponse de Avatar1occitan66, le 27/01/2013 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un classe v 220 pourquoi avez vous changé ces amortisseurs? avez vous eu des problemes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouallagui, le 27/01/2013 à 15:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour le confort il n y a pas mieux que le système du compresseur et des coussins d'air mais pour une petite panne de ce système la voiture est immobilisée et ne peut pas rouler. Ma dernière panne c'était la vanne de droite qui ne répond pas . donc j'ai décidé de mettre fin à l'usage de ce compresseur et je suis passé au système standard. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan66, le 28/01/2013 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

ok moi j'ai un souci de capteur donc je l'ai branché en direct avec un inter mais la il ne tient pas plus d'une journee en position haute la modif que vous avez fait revient chere? je me sers de mon v 220 tous les jours je suis commercant sur les marchés je peux pas me permettre de tomber en panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouallagui, le 28/01/2013 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, quand il fait froid, c'est le cas en ce moment, et la voiture reste à l'arrêt longtemps, c'est très normal que le niveau baisse. mais 's'il baisse très vite il y a un problème dans le système. moi j'avais ce problème d'un seul côté et le diagnostic a donné que la vanne transversale de droite ne fonctionne pas. ce langage est du chinois pour moi donc j'ai décidé au système standard. les deux amortisseurs coutent 260 euros HT sans la main d’œuvre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalDe, le 01/05/2013 à 16:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous vendez encore le compresseur ? Je vais devoir changer le mien car un point de fixation du moteur à lâcher (oxydation de l'alu) et ça fait beaucoup plus de bruit. D'ici à ce que l'eau rentre dans le moteur ... Merci de me contacter secretfield@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan66, le 14/11/2013 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

ouf enfin libere de cette maudite suspension moi aussi j'ai posé des ressorts 80€ a la casse au lieu de 1500€ le compresseur ca fait du bien au portefeuille et franchement moi qui m'en sert plus d'utilitaire que de monospace je n'ai trouvé aucune difference au niveau confort sachant que lorsque je le charge il transporte jusqu'a 700 kg la suspension pneumatique sur cet engin c'est une daube qui coute tres cher des qu'une piece lache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeL5430, le 05/10/2017 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quel confort, quel équilibre, quelle souplesse quand il n'y a pas de problème. J'ai ce véhicule depuis 17 ans malgré de nombreux et fréquents problèmes. turbo, joints de culasse, galets amortisseurs pneumatiques changés trois fois , alors comme tout le monde J'ai fais mettre des ressorts que je n'ai plus jamais changé depuis, je ne sais même plus quand. Il est beau ce V230 mais la mécanique et l'électronique ne suivent pas, quel dommage. je veux passer au classe r, pour une nouvelle utilisation, plus confort, mais j'ai peur des frais....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...