Notice MERCEDES CLASSE V

Forum MERCEDES CLASSE V

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2013
à 17:05
Probleme suspension pneumatique
Avatar thumb
fabiustess
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
où se trouve les relais pour la suspension SVP et un schéma électrique en plus serait du bonheur. merci et à bientot.

Répondre
Réponse de Avatar1occitan66, le 14/11/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir aucune idee et tres dur a trouver les schemas et la revue sont quasiment introuvables 2 ans que je cherche et hors de prix chez mercedes a moins qu'au service pieces detachees ils veuillent bien vous dire ou il se trouve moi a force d'etre embete avec cette suspension tres peu fiable entre les capteurs qui lachaient et le compresseur qui a fini par ceder et dont le remplacement m'aurait couté 1500€ j'ai opté pour un changement radical pour pas grand chose 2 ressorts a 80€ a la casse et le tour etait joué fini la supension qui lache tous les 4 matins et question confort aucun changement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yofrete, le 15/11/2013 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours, sur le mien j'ai mis les ressort et amortisseurs AR neufs pour 300.- et après plus de problème et c'est homologuer. salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...