Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2016
à 12:24
Antibrouillard activés
Avatar thumb
MartineO9216
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. On me reproche de circuler (de nuit) avec les antibrouillard arrière. Hors la manette de phare est bien enfoncée et si je la tire, seuls les phares avant se modifient. Pensez-vous qu'il s'agit d'un faux contact ou y-a-t-il un autre bouton à connaître ? j'ai moi aussi la notice en alld
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marco6169, le 24/12/2016 à 13:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas la notice sous les yeux, d'autant plus que c'est la voiture demain matin femme, mais il me semble que le feu arrière des brouillard est commandé par un bouton situé sur la console centrale, au dessus des là radio.d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreA2547, le 24/12/2016 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lès anti brouillard avant s'allument ils aussi ? Fonctionnent ils correctement au premier et au deuxième cran tiré ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieheleneR4165, le 24/12/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seule la manette de phare permet l'activation des feux antibrouillard , il y a 2 positions, il faut tirer le bouton vers soi, 1 ère position tirée correspond aux feus antibrouillard avant et 2ieme position au feux arrière , pour couper les feux complètement il faut enfoncer 2 fois le bouton , par contre pour couper le feu arriere il suffit d'enfoncer 1 seule fois le bouton sinon défaut de fonctionnement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matikdom, le 24/12/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi c'est les antibrouillards avant qui s'allument au lieu des codes. Je ne peux pas non plus avoir les feux de route en permanence, seulement l'appel de phares. Il y a beaucoup de bizarreries électriques sur cette A 170 du 31 aout 2000 et Mercedes ne me propose que... de remplacer les 2 optiques complètes !\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcop61314426, le 24/12/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour sous le cercle de ventilation à gauche du volant il y a un autre cercle à gauche de ce cercle vous avez un interrupteur qui allume ou éteint le feu de brouillard arrière bon noel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phildeloise, le 24/12/2016 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La notice en Français cher Merco pour 25 €. C'est bien pratique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreC5551, le 24/12/2016 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de voir votre demande, je ne vais pas pouvoir vous aider, je n'ai jamais constaté ce problème, n'importe quel concessionnaire Mercedes peut vous renseigner, cordialement au besoin transmettrez moi leur réponse ça peut toujours servir.f

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheD4644, le 25/12/2016 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour ma part, quant je tire la manette de phare une lumière s'allume et les anti-brouillards aussi. quand j'enfonce la manette les anti-brouillards arrière s'éteignent et le voyant aussi. Si cela a toujours été comme çà pour vous aussi et que çà a changé c'est peut être un problème informatique ou des faux contacts
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Georgius, le 26/12/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, votre bouton à tirer ou pousser est bien le bon. Je vous suggère donc de vérifier le type d'ampoules et leur puissance (5 ou 20 Watt) montés dans les blocs optiques arrière. En réalité, le feu AB arrière est simplement un feu rouge 20W par opposition à un feu rouge normal de 5 W. Attention, il y a des ampoules combinées 5/20 W qui doivent être montées dans le bon sens (les ergots sont décalés), sinon elles fonctionnent "à l'envers".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...