Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2024
à 11:41
Bruit marche arrière
Avatar thumb
Medhi89624
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma marche arrière fait du bruit comme un grincement depuis environ une semaine, je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation avez vous des conseils ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CATH14632155, le 12/04/2024 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ouh la non désolée je ne sais pas du tout... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI26324613, le 12/04/2024 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devriez changer de voiture Pourquoi pas une MASERATI (c'est chic) Amphibie , ça vous permettrait de vous baigner avec en toutes saisons Très amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEM65561126, le 17/04/2024 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Navrée mais nous n'avons jamais eu ce souci je vous conseille d'appeler votre concession pour demander un avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADIL54362265, le 17/04/2024 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mehdi , je vois que les personnes qui ont répondu ne vous ont pas apporté de réponse voire beaucoup d'ironie ce n'est pas la marche arrière qui grince,ce sont les amortisseurs arrières dus a l'humidité … ça arrive souvent lorsqu'il pleut .. Attendez les beaux jours le bruit va partir .. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...