Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 10:28
Ville
Avatar thumb
christophe75
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'adore les mercedes mais je conduis le plus souvent en ville est ce que ça vaut le coup?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jere52625346, le 23/06/2017 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le confort des mercedes vaut toujours le coup, en ville comme sur autoroute! Couplé à une boite auto bien sûr pour les bouchons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueB1637, le 23/06/2017 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La classe A est une excellente voiture de ville. Ses proportions sont idéales pour les petites places. Elle est surtout très fiable : jamais une panne en 12 ans. cependant les pièces détachées comme les rétros sont excessivement chères.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadezdaB9256, le 23/06/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Son rayon de braquage est exceptionnel, apprécié por se garer facilement partout. Confort et fiabilité indéniables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dami53321325, le 23/06/2017 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'adore cette voiture on a l'impression de conduire sur cousins d'air et elle a beaucoup de place à l'arrière. oui elle vaut le coup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelB2397, le 23/06/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède une Mercedes classe A 180 depuis un an an. achetée d'occasion chez Mercedes à 40000 Km. c'est une boite automatique. Auparavant j'ai eu 3 Mercedes dont deux C210 avec BA. J 'en suis très satisfait mais je ne fais plus beaucoup de villes, néanmoins je pense que c'est une voiture très agréable pour la ville car elle fait les créneaux toute seule mais je ne suis pas fichu de me servir de ce système et pourtant j'ai eu la démonstration !!! Pour moi un seul défaut le système éco fait que le moteur se coupe très vite à l’arrêt aux stops ou feux. J'annule le système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisL3675, le 23/06/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une classe A depuis 1998, celle que je conduis date de mai 2008, elle a d'abord fait surtout de la route jusqu'à 80000 km, puis surtout de la ville. Elle a 120000 km à l'heure actuelle. Pas une seule panne sauf le décollement du rétroviseur sur lequel était placé un dispositif bluetooth assez lourd. La consommation est toujours très réduite, moins de 5 l sur route, davantage en ville c'est sur. La voiture n'est pas très esthétique (j'évoque l'ancien modèle), mais très logeable (coffre aussi spacieux que le Scénic, j'ai du acheté un Grand Scénic pour partir en vacances avec mes trois enfants). Cependant, je fais faire un entretien régulière chaque année et le passage chez le garagiste est assez onéreux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sndd66355316, le 23/06/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je trouve que c'est une voiture très agréable et fiable aussi bien en ville que sur route.
Elle est confortable , a beaucoup de reprises, se gare effectivement très facilement. Je trouve cependant qu'elle consomme un peu...mais ceci dit je fais beaucoup de ville avec les embouteillages qui vont avec....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delp23623523, le 23/06/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour au contraire ! Je roule en class A et presque exclusivement en ville ! C'est une voiture super maniable avec un gabarit idéal pour circuler en ville et dans les bouchons ET EN PLUS ELLE NE CONSOMME RIEN ! Allez y !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raou42133156, le 23/06/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idéale en ville, avec boîte auto, elle se faufile et se gare très facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jd-b65143624, le 23/06/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour la ville et surtout pour la région parisienne il faut choisir impérativement un véhicule automatique pour ma part je possède une À 180 diesel qui est d'un très grand confort et surtout économique.
Bonne journée Jd-brisson@orange.fr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleG1736, le 23/06/2017 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une classe A depuis 4 ans et elle ne me pose aucun problème en ville, en pleine
route ou autoroute!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...