Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 14:14
Direction assistee
Avatar thumb
AoufidM1681
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour depuis quelque temps je trouve ma direction un peu dur donc j ai acheter du produit chez mercedes de couleur verte speciale mercedes mais a chaque fois que je change mon produit il est pas de couleur verte mais il est noir comme si le produit ete sale est ce normal svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brekhari, le 31/10/2017 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le fait que le produit change de couleur c'est un peu normal, c'est une une pompe qui le fait circuler donc échauffement, (êtes vous sure que c'est un produit spécial direction assisté?) si il y a un dur vérifier le gonflage des pneus, si vous n'avez cogné un trottoir ou pris un nid de poule ce qui peut avoir des répercutions sur la direction. ha ! pour info il n'est pas nécessaire de remplacer le produit souvent ( voir le carnet d'entretien cela doit être marqué ) Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...