Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2016
à 02:47
Probleme de phares ,
Avatar thumb
franck78680
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous , j ai une question à vous posez, je possède w 169 avant-garde , de 2007 , je voudrais savoir si on met de l eau dans le phare comme les xénons ou pas , car un petit tuyau qui se met à l arrière du phare ou on change les ampoules, , 2 eme souci le commodo qui ne fonctionne plus , , et dessus j ai le lave phare , merci de vos réponse Franck,

Répondre
Réponse de Avatar1Georgius, le 02/10/2016 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas d'eau ni aucun liquide il s'agit d'un réglage pneumatique par dépression.Pour le comodo s'il ne fonctionne pas il faut le répaerer; je ne comprends vraiment pas la quedtion?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paokol, le 03/10/2016 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, l'eau qui sert pour le lave phare provient du bocal lave glace il ne faut surtout pas mettre de l'eau dans les phares qu'ils soient au xenon ou pas ! le petit tuyau qui ressort du bloc phare sert à évacuer la buée quand il y en a.pour activer le lave phare il faut que les feux soient allumés , capot fermé et porte conducteur aussi si cela ne fonctionne pas, ça peut etre la pompe de lave phare ou le comodo ou un fusible ou un fil electrique coupé
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck78680, le 03/10/2016 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à vous tous , merci pour votre réponse , bonne journée à vous tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...