Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 16:27
Auto radio ne fonctionne pas
Avatar thumb
slimane3
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je souhaiterais avoir des information sur panne suivante

mon auto radio de ma classe b s allume avec le sigle mercedes et puis il s éteint et je n ai plu rien qui fonctionne c est une W245 quel qu un peut il me renseigner sue se genre de panne
merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeD1009, le 25/05/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu cette panne qui est très courante à ce que j'ai vu sur les forums. En premier lieu débranche et rebranche la batterie. L'autoradio peut de nouveau fonctionner sinon il est possible qu'il est grillé et là malheureusement c'est plus embêtant. En espérant t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimoneS9340, le 25/05/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la voiture est encore sous garantie le mieux c'est d'aller chez mercedes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeniseB1547, le 27/05/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'autoradio est lié au GPS, il est possible que la panne soit due à un faux contact au niveau du disque dur de celui-ci. Il se trouve dans la boite à gant. Il faut vérifier que le cable est bien branché et essayer de le titiller un peu. Sinon difficile de donner un diagnostique à distance. La solution garagiste est la meilleure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THMAGNIM, le 27/05/2017 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jai eu le problème, le bloc auto radio est allé en réparation chez mercedes, forfait 400€, et 2 ans après meme problème mais cette fois carte electronique placée sous le plancher, 1000€ la carte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...