Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2018
à 17:31
Autoradio
Avatar thumb
BMW06420
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours
Je voudrais remplacer mon autoradio audio 5 par un modèle avec Bluetooth.
Question un poste d'une mercedes plus récent d'une autre classe b est il compatible ?ou faut il changer les connections ?faut il changer la console ?
Beaucoup de questions mais merci quand même à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0alis45465663, le 31/03/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour oui il faut rajouté une connexion et changer la console

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EWILLO, le 31/03/2018 à 21:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonsoir, en février,j'ai remplacé l'autoradio de ma classe b année 2008 par un autoradio gps
Tactile + une caméra de recul que j'ai acheté sur un site ( c'est un site chinois mais le vendeur avait un dépôt en Allemagne marchandise livrée après 2 jours )pour environ 250€ je l'ai installé sans problème . l'autoradio prend exactement la place de l'ancien et les branchements se font facilement tout fonctionne même les commandes au volant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trocbrol, le 01/04/2018 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis d'accord avec Ewillo, bien plus facile d'acheter ce type de radio avec écran rétractable et tactile format 1 Din que de te lancer dans le changement de console pour pouvoir mettre un auto radio de format 2 Din.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merry04, le 01/04/2018 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vous pouvez me dire quel site que vous avez trouvez le poste GPS plus la caméra de recul je vous ré merci quart sa fait plus un an que je cherche trop cher pour les prendre en France merci part avance bon dimensions jmm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monja63, le 05/04/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'abord, déposer celui en place, pour cela il faut dé-clipser les grilles d'aération et autres ce qui est délicat, bien prendre les dimensions, les audios 5 devraient pouvoir se faire en échange standard, connexions comprises.....MAIS, (j'ai eu le cas) il semblerait qu'il y a un code d'appairage entre l'ordinateur de la voiture et l'audio 5, ceci pour empêcher le vol et MB me demandait dans les 80 € pour les appairer et vérifier que le nouvel audio n'avait pas été volé.

J'ai installé un erisin acheté sur ebay, pas de problème de connexion, mais on perd pas mal d'informations remontées au tableau de bord, La radio est moins sensible qu'avec la radio MB-Becker. L’alimentation de l'antenne MB est en phantom et j'ai dû installer une alime. Le GPS en revanche a plus de fonctionnalités, mais j'ai perdu les commandes vocales en GPS et téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...