Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2019
à 11:09
Bruit de roulement
Avatar thumb
Jean--claude69009
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'entend un bruit de roulement. Quelle pièce semble défectueuse ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CATB25435316, le 07/04/2019 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il faut déterminer si c'est à droite ou à gauche.Ca peut être les rotules.Je vous en prie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHEV52542656, le 07/04/2019 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourpeut être cardan ou joint amortisseurvoir un mécano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAT12232441, le 07/04/2019 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjouravez vous regardez l'eta De vos pneus d'abord? Cela pourrait venir d'une hernie sur le flan du pneu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI61436645, le 07/04/2019 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un bruit de roulement cela "chante". Je m'explique: le bruit change en fonction d'une vitesse stabilisée et peut même disparaître à une autre vitesse. Il m'est arrivé sur une Peugeot 307SW ce problème, le roulement "chantait seulement à partir 80km/h et disparaissait à 110. comme l'indique précédemment CATB25435316 il faut déjà déterminer quel roulement est en cause. Mettre voiture sur cric et regarder individuellement si chaque roue tourne librement sans bruit ni ralentissement important par rapport aux autres. La facilité onéreuse est d'aller au garage Mercedes. Bonne chance dans votre recherche et bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI14634653, le 07/04/2019 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le bruit est losque on roule, (les roues tournent), ll s'agit vraisemblablement d, un roulement de roue. Si le bruit est voiture à l'arrêt, moteur tournant il est possible que ce soit pompe à eau ou alternateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...