Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2018
à 17:42
Bruit ô démarrage à froi
Avatar thumb
Maya2213
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma Mercedes fait de temps en temps un drole de bruit ô demarage quand elle est froide juste quelque seconde
merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0MariejeanneC9193, le 18/03/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Si c'est une classe B de 1ere génération et un diesel, ce drôle de bruit survient moteur froid.
Si le bruit vous rappelle celui d'une" casserole", sur mon ancienne classe B il provenait d'une sorte de couvercle en métal qui a fait l'objet d'un rappel de la part de Mercedes.

Sinon sur ma classe B de 2ème génération par temps très froid, au démarrage il y a un petit claquement du moteur qui disparaît trés vite .

bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielB9224, le 18/03/2018 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être le claquement des injecteurs avant leur montée en température.
Les bougies de préchauffage ont-elles eu le temps de fonctionner avant sollicitation du démarreur ?(Témoin éteint avant de tourner la clé.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeB5778, le 19/03/2018 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je suis à 218 000 km, je n'ai pas eu ce problème...ni d'ailleurs aucun!!! Une pure merveille cette voiture!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...