Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2021
à 08:02
Classe b fonction keyless go hands free verrouillage véhicule.
Avatar thumb
osot53678915
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai oublié de dire qu'il était question du modèle W247. Pour améliorer la durée de vie de la batterie de la clé, Mercedes a trouvé une solution géniale : Il y a un capteur de mouvement dans la clé qui désactive la fonction keyless go. La sensibilité de ce capteur n'est pas réglable, le mouvement pour descendre du véhicule ne suffit pas à « réveiller » laclé, et j'ai tout le temps de faire le tour par l'arrière jusqu'à la portièreavant du passager pour qu'enfin cela fonctionne. J'ai testé les 2 clés en ma possession, fonctionnement strictement identique. Puis sur un site canadien, j'ai trouvé le texte suivant : ____________ Service-Information : fonction KEYLESS-GO Type 222 depuis année-modèle 2018 Nous souhaitons vous informer par la présente que pour le type mentionné ci-dessus la fonction KEYLESS-GO peut désormais être désactivéeautomatiquement par le biais d'un capteur de déplacement intégré dans la clé. La fonction reste désactivable manuellement par l'intermédiaire d'un double-clic. Activation et désactivation automatiques : *La désactivation s'effectue automatiquement lorsque la clé se trouve en position de repos (pas de mouvement, pas de secousse). La désactivation démarre après quelques minutes. L'activation s'effectue également de façon automatique. Dès que la clé est bougée, toutes les fonctions KEYLESS-GO sont de nouveau actives. Les fonctions des touches restent toujours actives. De même, pendant la désactivation (mode d'économie d'énergie), il ne peut en résulteraucun accès non autorisé à votre clé. _________________ Mercedes espère que je vais me lasser de réclamer, ce ne sera pas le cas. Il est anormal de vendre une option qui ne fonctionne pas correctement, pour un constructeur qui prétend être au top de la qualité. Bonne journée.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...