Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2019
à 21:15
Pack option
Avatar thumb
carl23456743
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est quoi l'intêret d'un pack d'option sur un véhicule neuf ? Est-ce que c'est financièrement une bonne affaires ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lgou21264534, le 01/03/2019 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a des packs qui sont très utiles à l' utilisation du véhicule, il faut bien les choisir , à la revente d' occasion un véhicule suréquipé se vendra toujours mieux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi61653564, le 01/03/2019 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme son nom l'indique un pack option propose des options au véhicule qu'il soit neuf ou pas. L'intérêt est de profiter par exemple de tout ouvrant, siège en cuir... le pack option est grand mot. Le pack option peut être sur le moteur, sur les gadgets... est ce une bonne affaire ? Cela dépend des options et du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lecl16565626, le 01/03/2019 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas une mauvaise affaire utile lorsque votre utilisation est fréquente bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0betm31413535, le 01/03/2019 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le pack permet d'avoir des options à un prix intéressant, mais ce n' est Valable que si les options proposées vous intéressent. Il faut sortir la calculette et bien regarder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesu13621156, le 01/03/2019 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.. Tout dépend de ce que vous souhaitez.. Chez Mercedes, il y a beaucoup d'options .. et pas données..A vous de voir...Sur la mienne, j'ai choisi le 'parc assist' et les sièges cuir mais pas le GPS (j'ai un bon vieux Tomtom qui me suffit largement)..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marx36345112, le 01/03/2019 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai moi aussi une classe B 200 4 matic, le vendeur a oublier de cocher une casse lord de mon achat et maintenant je me trainee avec un boulet. Je quitte MERCEDES bien trot cher ( MICHEL 51 )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean36253361, le 01/03/2019 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et non, oui si vous souhaitiez ces options le pack revient moins cher qu'en additionnent ces options et Non si vous n'avez pas besoin de toutes ces options.Quant à la revente les options sont souvent "cadeaux"Pour ma part je ne prends pas mais négocie quelques options gratos à l'achat.Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc11456313, le 01/03/2019 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

apporte plus de confort et de sécurité suivant le pack choisi. facilite la revente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq12625566, le 01/03/2019 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend du pack et de l'intérêt pour vous de l'ensemble des options. De toute façon cela aura un coût à voir si en neprenant que les options qui vous intéressent le coût est moins élevé .Bonne rou te

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran61262665, le 01/03/2019 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut être une bonne affaire si vous le négocier! Souvent la proposition est faite par le commercial qui à des objectifs de vente avec ces options ou Mercedes gagne une bonne marge. D'autre source d'intérêts c'est de vendre des options sur des véhicules disponibles sur leurs stock qui souhaite faire tourner.. Donc négocier!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VACE16241255, le 01/03/2019 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Financièrement c'est une bonne affaire (tout en étant relatif avec les prix proposés), parfois négociable qui plus est avec le commercial. Il n'y a pas un intérêt particulier, mis à part l'attrait que vous donnez à chacune des options incluses. Après c'est au discernement de chacun. Moi je sais que j'aime avoir 2 ou 3 choses en particulier dans mon véhicule. S'il y a un pack qui les regroupe tant mieux, mais s'il y a encore d'autres options en plus et du coup financièrement ça monte trop haut je dis non. Je préfère m'en tenir à prendre mes options une à une, car je suis très catégorique et les options supplémentaires, même si ça améliore le confort ou autre, pour moi quand ça ne m'intéresse pas, on peut me vendre du rêve, je resterais raisonnable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil35165422, le 02/03/2019 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ais règle cache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mgdj56256656, le 03/03/2019 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la formule fascination est déjà bien equipéj'ai juste pris le pack AMGCDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...