Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2021
à 09:45
Quelle voiture louer pour mes vacances ?
Avatar thumb
Fiona9856374
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ?
J'ai quelques questions :
- Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ?
- Le coffre est-il assez grand pour mettre 3 valises ?
- Consomme-t'elle beaucoup ?
Un grand merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Fiona

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR21552222, le 26/05/2021 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La B est très facile à conduire la direction est souple et bien équilibrée... pour se garer c'est le Top ... Pour trois valises c'est bon ... en les mettant en longueur...puis on met le cache bagages ... Conso sur route et autoroute... moins de 6 litres aux 100 kms Le seul défaut de cette voiture c'est qu'elle est trop basse .. l'avant risque de racler le sol si la route est cabossée ... impossible de monter sur un trottoir sans racler Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN66614435, le 30/05/2021 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fiona, Pour votre projet de location, la Mercedes clase B est un bon compromis. Vehicule de bon confort, boîte automatique, finitions de bonne facture, qualité Allemande. Attention, le châssis est bas. Le coffre permet de mettre 3 valises et la plage est coulissante, donc pratique La consommation est raisonnable, tout dépend de la manière de conduire Pour ma part, en parcours mixte 7 litres/100 km En espérant avoir répondu à vos questions Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...