Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2018
à 19:37
Regler l heure
Avatar thumb
sa2018
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai changé l'heure sur aps commande mais elle reste a l 'ancienne heure sur le tableau de bord avez vous des explications ou solutions . autre pars l'année s'affiche en 1976 sur APS commande on peut pas la changer merci

Répondre
Réponse de Avatar0elon53332255, le 12/11/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous valider heure apres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1symjoyrade, le 12/11/2018 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème que vous.
L'année dernière , j'ai pu changer l'heure sans problème .
Je viens d'essayer plusieurs fois ,sans résultat.et comment changer l'année , qui indique aussi 1976 ?
Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1turlutu9A, le 13/11/2018 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
avez vous le manuel du véhicule dans lequel il est indiqué comment mettre a l'heure?
pour ma part il suffit de mettre la radio sur une station fm est le tour est joué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yach31636441, le 13/11/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ben moi je vais sur systeme je clique sur régler l'heure et je change l'heure en ce qui concerne l'année je n'ai jamais fais atention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou59199, le 07/03/2019 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de prendre possession de ce véhicule d'origine belge , le garage a pu me mettre le français en langue principale mais je ne réussis pas non plus a mettre l'heure à la bonne heure sur l'afficheur entre les compteurs bien qu'elle soit bonne au niveau de l'écran radio, gps..., lorsque je maintiens le poussoir de remise a zéro du trajet pendant plusieurs secondes , il ne se passe rien non plus !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...