Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2017
à 19:49
Affichage en francais sur c220 cdi 2004
Avatar thumb
terava
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.suite erreur reset en configuration d'origine donc en allemand.Quel est la manip ? merci du retour .cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Marcvuol, le 23/11/2017 à 05:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolé je possède un gros bouquin d'utilisation impossible de pouvoir traduire l'allemand, j'ai a côté du bouton :"Auto " a la droite, un bouton qui resté avec son petit point rouge allumé, la manip je la connais pas j'attends de me rendre chez Mercedes .
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegefinoche, le 25/11/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
pour remettre toutes les informations du tableau de bord en Français
Procédez ainsi , là où il y a la console Radio , CD etc , vous avez une série de boutons Audio, Navi, Disc , Tel et SYS etc etc
Mettre le contact, appuyez sur SYS et là un écran s'allume et vous indique la LANGUE de votre choix
Voilà à vous le réglage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terava, le 26/11/2017 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de l'info mais ne correspond pas à ma merco C220 cdi de 2004.Finalement j'ai trouvé à force de manip et d'infos sur des blogs.Clé contact en 2 afficheur sur totalisateur KM appui raz 2 fois affichage volt avec les flèches bouton gauche de commande aller sur menu sprache ou sprechen et choisir franzosich par flèche bouton droit+ -.validez par retour.depuis l'autoradio on peut sélectionner la langue d'affichage et celle du GPS.cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...