Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 10:37
Avis avant achat
Avatar thumb
sad220
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Que faire : fummee noire subite a l'acceleration c220 avanguard 300000 km 2005
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phsartori, le 09/05/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Consommer tout le reservoir (presque ! ) et le remplir de gasoil exeillum ,premium , le superieur sans souffre .Tout mes diesel ne fume plus , ont autant de Km et en plus ils consomment un peu moins (4%) Ph S .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdoulkarimmoustapha, le 09/05/2016 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours.
Vérifier les bougies et nettoyer les injecteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plummy, le 10/05/2016 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La vanne EGR est encrassée. Achetez une dose d'additif gazoil, appelé aussi cataliseur de fioul, à mettre dans le réservoir, puis faire le plein. Allez sur une voie express, et tirer de dessus, surtout dans une montée. La fumée se dissipera en grande quantité.(conseil de chez MB) Si elle fume autant, c'est probablement une voiture qui faisait principalement de la ville. Maintenant, vérifiez avant tout le niveau d'huile moteur (sécurité) Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plummy, le 10/05/2016 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, vanne EGR encrassée. Faites le plein en gazoil exellium, ou avec un disperssant de fioul, dit cataliseur, et faire le plein dessus afin que ça se mélange bien. Allez sur voie express ou autoroute et tirez dessus. Cela permettra de la décrasser en partie. J'ai eu ce problème et MB m'a conseillé de faire de même. Elle ne fume plus. ATTENTION ! Si la fumée est blanche ! N'achetez pas !!! a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...