Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2016
à 22:19
Batterie
Avatar thumb
SOLENE83
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir

J'ai une Mercedes 200 CDI de 2006 pas de problèmes la batterie a été changée il y a 18 mois
Elle est garée sur un parking privé
Puis je la laisser un mois sans rouler
J'aimerai savoir si celle ci redémarrera à mon retour
Merci de votre réponse

Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1khimici, le 28/08/2016 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

par précaution débranchez la batterie la borne plus (repère rouge ) ça prends cinq minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didipacha, le 28/08/2016 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, avec l'expérience je pense que tu ne pourras pas la démarré. Il fallait la débrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigbougui, le 29/08/2016 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour un mois d absence,pas besoin de la debrancher,aucune utilisation n est active apres fermeture des portes.si la batterie est bien chargee,pas besoin de la debrancher donc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ledom37, le 29/08/2016 à 06:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement si la voiture est en bon état, si la batterie aussi et que vous n' avez rien laissé allumé ( plafonier par exemple) elle devrait redémarrer sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 29/08/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si la batterie est bien chargée au départ je penses que ça peut tenir sans problème, la mienne reste souvent plusieurs semaines sans rouler et je n'ai jamais été coincé.
Si elle est stationnée à l'air libre, vous pouvez mettre un petit panneau solaire amovible qui se branche sur la prise allume-cigare (à condition que celle-ci ne soit pas coupée par le contact, si c'est le cas ça peut se modifier ...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1logenti, le 29/08/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je veux faire un rectificatif sur le débranchement d'une batterie.
Toujours commencer par le négatif couleur noir, car dans le cas d'un contact de la clé de dépose de la vis de serrage (par hasard ou autre) entre le moins et la carcasse du véhicule il n'y aura pas de cours circuit.
Si vous commencez par le plus (rouge) et que la clé touche" le plus" et "la carcasse" du véhicule, il aura un cours circuit franc, et risque d'explosion de la batterie. Je ne parles pas du flash de la, ou des mémoires électroniques des différentes cartes.
Donc faire très attention avant toutes actions sur la batterie .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phsartori, le 29/08/2016 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Experience perso : certain auto radio (sony ) consomme environ 0.25 ampére même arrêté , juste pour afficher l'heure .
Il faut appuyer plusieurs secondes sur l'arrêt pour tout arrêter réellement : Sinon a ce rythme deux semaines environ pour vider
la batterie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouadetadam, le 14/09/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour :si la batterie les bougies de préchauffage et le demarreureste sont bon t'as vraiment rien à craindre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...