Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 11:52
Boîte de vitesses
Avatar thumb
Le kia
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je roulais tranquille avec ma 230 Clk Compressor de 1997 BA en position D quand elle S est mis à ralentir voir freiner comme si elle avait change de vitesse toute seule .
Vos avis ?
Me suis mis sur neutre puis D et elle reroule normalement mais jusqu à la prochaine fois et je pars en vacances et autoroute .
Pignons de boîte ?
Démonter la boîte ?
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1phsartori, le 16/08/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . une boite auto à problèmes c'est rare : il est possible qu'il y ai une perte d'huile par le grand joint de fond de la boite ( environ 10 d'euros le joint) contrôler le niveau par la jauge en introduisant une tige souple et propre par le remplissage ( genre gaine de velo ) .La hauteur environ normale est de 72 mm d'huile dans celle que je connais .Huile ATF 134 environ 15 € /litre .Prévoir 4 litres pour la partie boite sans le convertiseur .Vidange préconisé tout les 60 000 km par Mercedes ! 20€ de filtre boite en même temps .Annoncé 400 € environ chez Mercedes ça merite de s'y intéresser (vite) Ph

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le kia, le 16/08/2016 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les infos et la rapidité de réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cachalot1, le 17/08/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,d'un 200clk comprésor li m'est arrivé ce méme probléme .Mr phfsartori a raison dans sa démarche; aprés vidange de la boite lors d'une révision compléte chez MB je n'ai plus ce probléme
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...