Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 10:11
C220 cdi 1998 limitation de vitation
Avatar thumb
Maccia
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je constate de limitation spontanée de vitesse (60 - 80 km/heure). Je ne sais pas quelle en est la cause ou bien serait il possible que je touche sans me rendre au réducteur de vitesse.

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1plummy, le 22/03/2016 à 14:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, auto ou manuelle ? après regarde à connaitre les différents mode de conduite et fais des essais. Sinon, cela peut venir d'encrassement de la valve...je sais plus comment, mais vas chez MB, un renseignement est gratuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Maccia, le 22/03/2016 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre contribution.

Mais comment aller chez MB où le renseignement est gratuit?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plummy, le 22/03/2016 à 18:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Téléphonez...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Maccia, le 23/03/2016 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre contribution.

Merci de me communiquer le numéro de téléphone car je suis à Bamako au Mali en Afrique de l'Ouest.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plummy, le 23/03/2016 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur GOOGLE, inscrivez "pages jaunes" (poste Française).et demandez "Concessions MB France."
Là, vous trouverez un N° de téléphone de concessionnaire en France métropolitaine de votre choix.
Bonne recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plummy, le 23/03/2016 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sinon, indiquez moi le modèle exact de votre MB,il me faut savoir l'année le type w 204 ou w210, etc...essence ou diesel, Boite de vitesses auto ou manuelle, 4 ou 6 cylindres, enfin un minimum quoi, alors je demanderai à ma concession comment résoudre le problème, et je vous recontacterai. OK ? à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbidajimmy, le 30/03/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous vous posez la question s'il est possible de toucher à la commande de limitation de vitesse sans vous rendre compte, c'est peut-être simplement que vous ne savez pas ou elle est située,surtout avec ce problème récurrent de disponibilité de la notice en français.Si c'est la même chose que sur la c270 cdi,il vous suffira d'actionner, en roulant, l'une des 2 manettes sous le volant du coté gauche (la plus petite) et vous comprendrez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...