Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2016
à 17:09
Console central
Avatar thumb
grizzly01
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Possesseur d'une Mecedes c200 Kompressor break de 1997, je ne comprends pas comment fonctionne la climatisation.
A quoi sert le bouton du milieu (entre degigrage ar et re circulation d'air) marqué EC.

Merci de votre aide cordialement JP NICOLAS

Répondre
Réponse de Avatar1phsartori, le 28/06/2016 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . Sur les Mercedes , ce bouton est marqué AC pour air conditionné .Son voyant rouge indique que la clim n'est ps en marche .
Si le voyant ne s'eteint pas lorsque le moteur tourne et que l'on appuis dessus , c'est en panne , le plus souvent par manque de gaz dans le circuit .
Il y a un préssostat dans le circuit clim qui empêche de détruire le compresseur . Ph .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phsartori, le 28/06/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Suite .Au dessous ,je parle du compresseur de climatisation et non du compresseur de sur alimentation !!! Bien sûr . Re Ph

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le kia, le 28/06/2016 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Le bouton poussoir est EC et non AC pour la climatisation
Donc à quoi correspond EC sur Mercedes ?
Merci de vos réponses
PH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dz_cyber, le 29/06/2016 à 05:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que ec c'est économique mais lorsque tu appui sur ce bouton tu obtiens de l'air chaud si tu veux la cli ne touche pas à ce bouton sinon air chaud

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...