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Bonjour cher(es) amis(es)
Depuis quelques jours, j'ai un démarrage difficile à froid de ma C220 D de 1996. A chaud, pas de soucis. je signale aussi que je viens de faire une reparation sur le démarreur.
En outre, j'ai un passage d'huile de graissage du moteur autour des corps d'injecteurs sous le cache-culbuteur. cela fait que le niveau d'huile descend (indicateur allumé au tableau de bord) et je suis contraint de faire un appoint tous les 3000 kms.
Pouvez-vous me dire c'est quoi les soucis?
Merci de vos contributions...
Réponse de JeanP4845, le 05/02/2018 à 15:49
Bonjour.
Envoyer un merci ?Il faudrait trouver une coupe du moteur sous les injecteurs.... A priori, un joint est endommagé... Voir Nor----o pour la coupe ou un garage...
Courage...
Réponse de alai25512564, le 05/02/2018 à 16:38
Bonjour j'ai une Mercedes CDI et je n'ai jamais eu de problèmes de démarrage ni de fuite d'huile au niveau de mon moteur. Allez voir sur You Tube svp. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de PatrickL6672, le 05/02/2018 à 18:29
jamais eu de problème
Envoyer un merci ?Réponse de JeanmichelB5131, le 05/02/2018 à 19:16
Il s'agit probablement d'une ou plusieurs fuites au niveau des joints d'injecteurs. Il faut les faire remplacer rapidement avant trop de fuite ou encrassement de la culasse
Envoyer un merci ?Réponse de extrapaul, le 05/02/2018 à 21:24
Bonjour.
Envoyer un merci ?J'ai eu un pb avec un joint d'injecteur mais c'étaient les gaz d'échappement qui remontaient dans le compartiment moteur et dans l'habitacle. Dans ton cas, je me demande si de l'huile ne passe pas dans les cylindres ce qui expliquerait la perte d'huile importante et les difficultés de démarrage à froid car l'huile brûle très mas par rapport au gasoil.
Réponse de JeanpaulF9640, le 06/02/2018 à 10:26
Si en plus il y a des odeurs de gaz d'échappement dans l'habitacle c'est probablement dû aux joints d'injecteurs qu'il convient de remplacer.
Envoyer un merci ?Réponse de ElietteF3963, le 06/02/2018 à 12:00
c surement les jts de la pipe d admission quand au demarage controler le prechauffage des bougies
Envoyer un merci ?Réponse de AnatoleR8236, le 06/02/2018 à 14:42
Bjr,je suis désolé mais je n'ai pas encore eu à gérer ce type de problème sur ma voiture.Par contre je poserai la question à mon réparateur.
Envoyer un merci ?Réponse de AnneM6062, le 06/02/2018 à 15:12
Consommation d'huile exagérée et démarrage à froid difficile =moteur très fatigué. ..Hélas
Envoyer un merci ?Réponse de phsartori, le 07/02/2018 à 14:43
Sur un diesel de 1996 a injection indirecte il faut verifier les 4 bougies de prèchaufage .Quasi continuité avec un ohmmètre sans les démontées
Envoyer un merci ?en retirant la connection éléctrique .A verifier aussi si la courant arrive aux bougies pendant le préchaufage . Courrage .Ph .
Réponse de moun1507, le 19/02/2018 à 19:13
Bonjour, merci a tous pour vos contributions.
Envoyer un merci ?En ce qui concerne le démarrage difficile à froid, j'avais deux bougies de préchauffage qui étaient défaillantes (cassées). pour la consommation d'huile, nos recherches continuent...
Réponse de extrapaul, le 19/02/2018 à 21:22
La consommation d'huile, si c'est dû à une fuite, il doit y avoir des traces d'huile sur le sol, car avec une telle consommation, ça doit déborder du bac en plastique de protection anti fuite. Si ce n'est pas une fuite c'est que l'huile est consommée par le moteur et part via l'échappement. Dans ce cas, ça fume et ça fume bleu. A vérifier, bon courage, on va y arriver.
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