Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 14:27
Descriptif syncronisation cle mercedes c220 w202
Avatar thumb
doum1960
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

jbonjour 'ai besoin de savoir la manipulation pour syncroniser ma cle merci

Répondre
Réponse de Avatar1doum1960, le 26/10/2015 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je reprend mon poste avec plus de renseignement.
je possède une classe c de 1999 mes deux clés fonctionnent plus meme apres changement des piles.
quand j'appuis sur ouverture je vois mes feux clignotants clignoter mais rien ne se ferme idem avec la fermeture intérieur et de meme pour le coffre.
je me demande si il ne faux pas reprogrammer la clés et existe il une manipulation pour le faire.
merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doume9156, le 26/10/2015 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai retrouvé ce tuto pour ma C180 W202.

pour resynchroniser :

monter dans la voiture (qui doit être ouverte, si vous l'avez ouverte avec la clef dans la serrure mettez le contact pour réactiver l'ouverture centralisée puis recoupez le contact et enlevez la clef).
Ensuite dirigez la télécommande vers le rétroviseur intérieur en appuyant brièvement 2 fois sur la touche émettrice.
Ensuite mettre la clef dans le neiman et mettre en position 2 (contact) dans un délais de 30 secondes après avoir fait l'opération précédente.
La led verte sous le rétro se met a clignoter brièvement.
Et voila vous pouvez tester votre télécommande ça devrait marcher.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doum1960, le 26/10/2015 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta réponse je vais tester d'ici une quinzaine de jours parce que la voiture est chez ma fille je te tient au courant si cela marche pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doum1960, le 27/10/2015 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu ma fille elle a fait l'essais sachant qu'il n'y a pas de led sur le rétroviseur intérieure ca reste un rétro simple quand on appuy sur la clé on entend deux bip mais rien ne se passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doum1960, le 07/11/2015 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour en faite je pense que ma clé fonctionne mais cela doit venir de la pompe qui actionne les fermetures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...