Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2019
à 17:10
Fuite gasoil sur c270 de 2002
Avatar thumb
extrapaul
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai une fuite de gasoil sur ma C270CDI de 2002. Quand je roule, a priori ça va, j'ai fait un essai dans le garage en laissant tourner le moteur, pas de souci jusqu'à ce que je coupe le moteur. Pendant quelques secondes des gouttes de gasoil coulent du moteur en ruisselant au niveau de la jonction moteur/boite puis ça s'arrête. Je m'en suis aperçu le matin en prenant la voiture car ça sentait le gasoil dans le garage. De dessus on ne voit rien, tout est bien sec et de dessous, sans pont élévateur, on ne voit pas grand chose sauf là où ça dégouline.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0MAIS61241123, le 21/02/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'es Une maladie sur mercedela fuite au niveau des injecteurs au meilleur des cas c'est un joint injecteur usé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sali41224614, le 21/02/2019 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai pa le même model mois une c 220 je nais jamais hu ce problème bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extrapaul, le 25/02/2019 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, effectivement c'est une fuite au niveau d'un injecteur, plus exactement sur le raccord de la tubulure d'alimentation de l'injecteur 3 qui a été montée de travers lors de l'intervention en 2018 (par un pro et 600 € de facture) pour changer les joints car ils refoulaient des gaz d'échappement dans le compartiment moteur. La fuite remplit lentement la rampe d'injecteurs qui déborde au bout d'un moment et ça coule par terre après avoir ruisselé le long du moteur. Devis de réparation 568 €, je trouve un peu élevé pour finalement un raccord qui fuit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...