Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,j'ai une W203 C270 CDI BA de 2003.Depuis un moment, 2 des 5 injecteurs sortent de leur logement.Le phénomène se produit en accélération, parfois de manière progressive, donnant ainsi lieu à une fuite importante de gaz oil, et dernièrement de façon brutale, l'injecteur transperçant le cache du moteur et venant frapper l’intérieur du capot.A chaque fois, le mécanicien refixe l'injecteur et par la suite c'est la même récurrence.
Je voudrais avoir des conseils pour juguler définitivement cette situation.On m'a parlé de l’échappement qui pourrait en être la cause,mais je ne sais pas trop...Merci d'avance.
Réponse de BekkayM8159, le 10/07/2017 à 18:21
Bonjour j'avais le même problème sur ma Mercedes C200 et un autre ami aussi. On filter avec un filetage (vice de 10) de 10 (àl'origine c'est du 8) donc il faut changer de filtage et c'est bon. C'est quelqu'un qui me l'a fait pour pas cher car c'est Mercedes c'est trop cher. Si tu n'arrive pas envois moi un message dans ce forum. Bon courage.
Envoyer un merci ?Bekkay Moussaoui
Réponse de JordaneL2364, le 11/07/2017 à 04:02
Le probleme est récurent chez mercedes...le filletage de la vis servant a fixer l'injecteur au fond du puit s'arrache et l'injecteur se dépoche.
Envoyer un merci ?Je rejoint le commentaire de dessus, il fait refileter plus gros afind de fixer la griffe de maintient.
Ne pas oublier de changer le joint et surveiller frequement les fuites...si le gasoil fuit il va se former une espece de pate comme du goudron presque impossible a enlever et bloquant les injecteurs au fond ce qui empecheras toutes les réparations
La solution de Mercedes c'est soit retarauder..soit changer la culasse...