Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 17:48
Mercedes 200 cdi consommation execive
Avatar thumb
nofran
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une CDI de 2004 de temps à autre ma consommation journalière augmente jusqu'à 10l puis revient à la normale, si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0JeanphilippeM8110, le 01/03/2018 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en temps qu'utilisateur (non averti), je me demande si c'est l'indication deu tableau de bord ou si c'est une mesure réelle. j'ai changé les durites vieillissantes de retour de gasoil , il faut peut etre le faire . on peut également se poser la question de l'odeur si il y a fuite ...
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NoureddineK1251, le 01/03/2018 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut c'est une boîte automatique ou manuelle, combien de Chevaux et si tu vois l'indicateur du tableau de bord c'est une valeur approximative lors de l'accélération

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelH6809, le 01/03/2018 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Le calcul de la consommation est farfelu sur les 3 Mercedes cdi que j ai eu (C220 cdi 2001 , E270cdi 2002, C270cdi 2004) à froid c'est normal, ça monte à 10 -12 litres puis ça redescend rapidement à 7 puis sur 50kms ça affiche 5.6 de moyenne . Mais en calculant avec un plein elle consomme 6.8liitres en utilisation mixte mais principalement 4 voies. Mes autres étaient pareilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi54112265, le 02/03/2018 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il faudra que vous fassiez une estimation réelle car il s'agit très certainement d'un problème de votre ordinateur de bord. Elle consomme plus... mais peut-être pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...