Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2016
à 08:14
Pb de srs sur mercedes 220 classe c
Avatar thumb
GTRMOI
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Deux questions sur mon Pb, savoir les fils de connexion SRS sous le siège chauffeur et savoir, après réparation, si l'affichage du Pb s'en va tout seul ou si il faut passer la valise ou si vou connaissez un autre moyen ainsi qu'une astuce pour la réparation par ce que le dépannage chez mercedes est très cher, ça peu aller jusqu'au changement du siège.
Merci pour vos idées et votre expérience sur ce Pb. Bonne continuation à tous.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpierreF3422, le 13/12/2016 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème et j'ai vérifié la connectique sous le siège et le défaut est partit comme il est venu je n'ai pas eu d'autres symptômes depuis. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelM2495, le 13/12/2016 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas eu ce pb Ma clase C a plus de 25OOOO et tourne comme une hologe avec plus de 12 annees de bons services desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardD1934, le 13/12/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suppose que vous voulez parler de la connectique des airbags qui est défaillante. Généralement, un défaut portant sur la sécurité ne peut être effacé qu'en passant par la valise. Une prise en charge partielle peut être acceptée par le constructeur pour ce défaut qui arrive sur de très nombreux véhicules. La solution étant généralement le remplacement de la connectique démontable défaillante par une connectique, parfois soudée, indémontable, mais inconcevable à l'origine pour des problèmes de montage de siège. De là à remplacer le siège..
.Cordialement.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleN5403, le 13/12/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis désolé mais je suis totalement incompétent dans ce domaine. Je ne sais même pas ce que veut dire SRS.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 13/12/2016 à 18:50
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tapez sur votre navigateur cette phrase et vous aurez la réponse A+
connexion SRS sur mercedes classe c w 203

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseA2032, le 13/12/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas eu ce pb sur Mercedes classe c w202 de 1997

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GTRMOI, le 14/12/2016 à 05:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci à tout les adhérents qui m'ont répondu, maintenant j'ai matière à réfléchir pour une meilleure investigation et une issue favorable à mon portefeuille.
Bonne continuation, ce forum est une source d'idées très intéressantes.
Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineJ6191, le 14/12/2016 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai une classe c 220 de 2006 avec 420000km, j'ai toujours fait les entretiens chez Mercedes.
J'ai rencontré ce problème, il y a 6 mois et lors de mon entretien je l'ai signifié. ils ont fait le nécessaire sans me le facturer. c'est Mercedes à Vannes 56.
Cordialement.`

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulP9120, le 15/12/2016 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu par deux fois ce problème de voyants airbags et ceintures qui ne s'éteignent pas sur ma W203; la valise a effacé le défaut une première fois, et il s'est résolu de lui même la deuxième fois; je pense qu'il s'agit de faux contacts dans la connectique, mais je ne sais pas si cela influe sur le fonctionnement de ces systèmes de sécurité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...