Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2016
à 18:23
Perte de puissance mercedes w03
Avatar thumb
Pleure 6889
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour suite à l'achat d'une mercedes classe c 220 cdi W203 de rouler avec pendant 2 semaines tout allait bien jusqu'au moment où je commence à avoir une perte de puissance de moteur en regardant sur internet sur le forum je veux que le débitmètre pourrait être la cause changer le débitmètre tout neuf acheté chez Oscaro De toujours le même problème j'ai nettoyé la vanne EGR toujours le même problème Jeu de monter le pot catalytique il est presque neuf et tout propre donc le problème ne vient pas de là où me renseigner autour de moi je veux que la plupart des Mercedes de ce type là le même problème je pense qu'il doit avoir une solution pas très cher s'il vous plaît aidez-moi je sais plus quoi faire je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Grosmaurice62, le 02/11/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai déjà eu un problème similaire avec ma W 203 de 2001:C'était la durite de l'inter cooler qui était déconnectée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickM1577, le 02/11/2016 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Filtre gaz oil encrasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelT8368, le 02/11/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ou simplement remplacer le filtre à gaz oil !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurelcouture , le 02/11/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Filtre à gaz oil et à huile à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreB3582, le 02/11/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desole mais ma Mercedes est une C 300 essence donc pas du tout le meme modele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pleure 6889, le 02/11/2016 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour votre réponse rapide je veux essayer ce weekend de remplacer le filtre à gasoil et de l'essence et vérifier tous les durites je vous tiendrai au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi et merco, le 02/11/2016 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bien proprio egalement d'un c 220 w203 je pensse que avant de changer des pieces il faut faire le tour des durites , et si c'est une boite manuel la pression du turbo ou des durites le reliant ensuite les filtres peuvent egalement en etre la cause, tout comme le boitier apres il faut voir exactement si vous avez une perte de puissance a haut regime ou bas et en accelerations ou en vitesse continue.. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pleure 6889, le 03/11/2016 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour vos réponses on fait le mien c'est une boîte automatique séquentielle la part de régime des fois c'est bloqué à 3000 tours et pas moyen de monter au delà même à l'arrêt il y a une semaine elle roulait bien à peu près une dizaine de kilomètres après on s'en que les régimes ABC j'ai l'accélération au début de l'accélérateur à peu près le quart et le reste c'est dans le vide le bouton de l'accélérateur pour dégradé qui se situe au fond de pédale ne fonctionne plus en ce moment là si vous avez d'autres idées merci de me faire partager bonne journée à vous tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SouheilM1339, le 03/11/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma reponse ne va pas beaucoup vous aider... Hélas
J'ai eu exactement le même problème.. .et le garage Mercedes n'a pas vraiment été en mesure de diagnostiquer clairement l'origine de la panne. On a même suggère un changement du faisseau électrique. Avez vous penseaux injecteurs si c'est un diesel...
Moi j'ai changé de véhicule. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleV5039, le 03/11/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le meme probleme il y a deux ans .C'était la durite du turbo qui était fendue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merco212, le 12/11/2016 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR NORMaLEMENT IL FAUT LA PASSER A LA VALISE ET LE DEFAUT VIENDRA DU CAPTEUR de pression de suralimentation de turbo il faut le nettoyer et effacer le défaut a la valise et vérifier les durite de suralim si y a pas de fuite
mais le mieux pour commencer et de démonter le capteur il yen a 2 dans ce moteur un coter turbo et l'autre cacher en bas de EGR ces capteur s'appelle Y31/1 ET Y31/5 VOIR IMAGE SUR LE NET si le voyant persiste et que vous n'avez pas la valise mettre le contact a 4 reprise sans lancer le moteur puis démarre en ayant accélerateur enclencher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...