Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour chers membres,
Ayant eu une fuite sur la pompe à eau de ma C220 D de 1996, je l'ai remplacé par une neuve. Seulement depuis ce remplacement, je constates que le bocal d'eau de refroidissement et le circuit sont sous pression. je le constate parce que chaque fois que j'ouvre le bocal, j'ai de l'air ou du gaz qui s’échappe. Quelqu'un pourrait-il me dire c'est quoi le problème?
Merci pour vos réponses...
Réponse de khimici, le 12/05/2016 à 19:18
bonjour,ne pas ouvrir le vase d'expansion quant le vehicule est chaud c dangeureux faites le quant le moteur est froid
Envoyer un merci ?Réponse de Ledom37, le 12/05/2016 à 19:34
Il est tout à fait normal que le circuit de refroidissement soit sous pression à chaud mais pas à froid, et cela se produit quand?
Envoyer un merci ?Réponse de moun1507, le 19/05/2016 à 15:51
Bonjour, le circuit de refroidissement est sous pression même à froid...
Envoyer un merci ?Réponse de AlfredV9107, le 15/06/2016 à 09:38
Joint de culasse qui fuit, je crois, le compression part dans le circuit de refroidissement
Envoyer un merci ?