Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2016
à 16:23
Probleme electrique sur classec w203
Avatar thumb
Sylvain-du-32
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai à mon tour un probleme avec ma W203 de 2001.
L'auto radio se coupe par moment et se rallume ensuite, les vitres refusent quelquefois de descendre ou de remonter et il faut que je redémarre pour que ça marche, le détecteur de lumière se met en defaut par moment et fonctionne à d'autres, les clignotants commencent aussi à présenter des dysfonctionnement' on dirait que le tic tic ne correspond pas à l'allumage réel et il refusent quelques fois de s'éteindre. Elle affiche 340.000kms donc elle est presque neuve ... Je l'ai depuis 12 ans maintenant. Voilà mes problèmes, si vous avez quelques solutions je vous en remercie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jr21490, le 27/06/2016 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je n'ai as de réelle réponse, mais ton boîtier fusible n'aurait-il pas pris un peu d'humidité ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvain-du-32, le 27/06/2016 à 17:54
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jr, je ne pense pas vu qu'elle couche toujours au garage, je l'ai ouvert et il semble sain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dz_cyber, le 29/06/2016 à 05:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Contrôle ta batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvain-du-32, le 02/07/2016 à 16:27
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait ce controle elle repond tres bien et ne paraît pas défectueuse, elle n'a que deux ans. Tu penses qu'elle ne serait plus assez puissante?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dz_cyber, le 03/07/2016 à 03:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut chercher donc bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...