Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2017
à 16:28
Recherche câble jack boîte à gant
Avatar thumb
Mikaledesespéré
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Mercedes classe c240 de 2004 et je recherche désespérément depuis plusieurs mois le câble jack qui passe par la boîte à gant. Auriez vous un lien pour que je puisse me l'acheter, parce que tout ce que je trouve, c'est pour brancher directement à la radio, et je devrais tout démonter.
Je suis meme prêt à le racheter à l'un de vous s'il le faut.
Si vous trouvez solution à mon problème, je serais le plus heureux des hommes et vous remercierai mille fois.

Répondre
Réponse de Avatar1Conomor2, le 18/06/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
j'ai un modèle plus ancien et pas ce câble dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent.
Je ne sais pas ce que vous voulez raccorder mais est-ce qu'un transmetteur FM ne pourrait pas résoudre votre problème, ça se trouve facilement pour environ 20 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 18/06/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites une recherche GOOGLE avec "cable audio pour Mercedes C240 de 2004" et on trouve des résultats qui devraient correspondent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickJ3932, le 18/06/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Votre Classe C est de 2004 c'est donc une W203, c'est bon à savoir pour les recherches sur Internet.

Je ne sais pas ce que vous pensiez connecter sur cette jack mais sachez qu'il faudra un appareil qui fournira un signal d'assez haut niveau (les mp3 actuels sont plutôt bridés pour prévenir la surdité). Un émetteur FM de bonne qualité (pas à 15/20€) sera peut-être alors plus indiqué comme il cela vous a été suggéré un peu plus haut. Cela ne vous coutera pas plus cher que le câble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikaledesespéré, le 18/06/2017 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand je fais cette recherche je tombe uniquement sur des câble où je dois demonter toutes la radio, moi je parle d'un câble qui passe par la boite à gant et qui se branche sous le tapis passager avant en moins de 5 min, vous pensez que si je vais chez Mercedes ils auront cette pièce?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickJ3932, le 18/06/2017 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ils auront sans doute le câble. Mercedes n'est pas forcément beaucoup plus cher que les autres constructeurs mais attendez vous à payer le câble plus cher que ce qu'il contient de cuivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickR2654, le 22/06/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une 220 cdi de 1999 qui va partir à la destruction,je regarderai ( pas avant le 10/07)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extrapaul, le 19/08/2017 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le plus simple, c'est d'acheter un câble Jack stéréo mâle de chaque côté, assez long ( 3m) ça ne coûte rien sur internet. Le brancher dans la prise de la boite à gants, traverser la boîte à gants et ressortir au bout pour pour le faire passer sous le rebord de la console centrale, et vous l'airez disponible au niveau du sol côté passager.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...