Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 12:26
Service b
Avatar thumb
mangadi
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le message suivant s'allume sur le tableau de bord de mon véhicule mercedez 180 C année 2001 : "SERVICE B DANS 30 JOURS" de quoi s'agit-il ?

Très cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1thipri, le 11/04/2016 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous avez service A qui correspond au petit entretien. Vidange moteur et b grand entretien boîte, moteur, filtre, A prix 400 et B environ 700 à 800e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHILA5, le 11/04/2016 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Cela signifie qu'il est temps de faire une révision. La lettre B correspond à l'intervention préconisée. Pour savoir quels sont les travaux à prévoir consultez le manuel d'utilisation.
Une fois la révision effectuée, le garagiste remet l’ordinateur à zéro et vous voilà reparti pour 1 an et quelques milliers de kilomètres.
Les entretiens se succèdent et portent des références comme B, puis A1 ou B1 ... en fonction des travaux à réaliser.
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacquesbastié, le 11/04/2016 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la date de la prochaine révision constructeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nosoucy58, le 12/04/2016 à 06:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le service B est un petit entretien avec divers contrôles
bonne journée
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mangadi, le 12/04/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour PHILA 5,

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. En outre je vous serais reconnaissant de bien vouloir me détailler les travaux à prévoir pour ce service B compte tenu que mon manuel d'utilisation est en allemand.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mangadi, le 12/04/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour thipri,

Un grand merci pour vos informations. Si je comprends bien pour le service B prévoir les travaux suivants : entretien boîte, s'agit-il de l'entretien de la boîte de vitesse ?; dans le moteur qu'est ce qu'il faut revoir; pour les filtres s'agit-il de changer les filtres et lesquels?

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...