Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 17:13
Start and stop
Avatar thumb
Mich342000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, sur une C180 de 2012, y a t'il un moyen de désactiver définitivement le start and stop et donc qu'à chaque démarrage il soit inactif ? (Par défaut au démarrage ce bouton est toujours actif)
Cdt,
Michel

Répondre
Réponse de Avatar0PHILA5, le 14/01/2016 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai une C250 de 2015 code W205 est ce n'est pas possible.
Sur mon A5 de 2012 ce n'était pas possible non plus.
Le but étant l'économie de carburant et l'écologie je pense que le "politiquement correct" ne permet pas à un concessionnaire de le couper. La seule solution consiste, peut être, à solliciter un garagiste peu regardant qui interviendra sur l'électronique de la voiture. A proscrire, à mon avis pour éviter les problèmes d'assurance, de garantie des vices cachés et de revente.
Cdt
Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mich342000, le 15/01/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci Michel, je vais continuer à désactiver mon start and stop chaque fois que je démarre !
Mais cela aurait été si simple pour merco de prévoir un bouton de désactivation ! Bravo pour votre 250 de 2015, vous êtes tranquille pour un moment là ! Cdt, Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHILA5, le 15/01/2016 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec plaisir
Mais moi c'est PHIL
Dans 2 ans je vends !!! Si ça vous tente ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...