Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2016
à 17:23
Synchronisation ou réinialisation de la clé mercedes w 204 modèle 2008
Avatar thumb
kimlong10
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous , svp , je cherche la procédure correcte de synchronisation ou réinialistion de la clé de ma mercedes w 204 .
En fait , tout marche bien , mais des fois la clé devient sans âme( uniquement ouverture et fermeture centralisées ) aucun problème de démarrage. lorsque j'ouvre le cash de la clé , je remue un peu la pile , tout redevient normal.
voilà mon problème. on m'a dit qu'il faur resynchroniser la clé , mais je n'ai pas de manuel MB qui décrit cette procédure.
En attendant vos aimables réponses , veuilleez accépter mes sincères remerciemments.

Répondre
Réponse de Avatar1cachalot1, le 31/03/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,
un changement de pile dans un premier temps peu etre une solution sinon visu chez MB
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 31/03/2016 à 18:32
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tapez réinialisation de la clé mercedes w 204 sur votre navigateur et vous aurez la solution A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hugues A-Z, le 02/04/2016 à 01:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Tous. Un objet qui marche après avoir été secoué a forcément un souci de contact. Soit la pile bouge soit un composant le fait. Je préconise d'ouvrir, de nettoyer (éventuelle rouille ou moisissure). Vérifier au passage si tout est bien fixé. Ça devrait aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chekkalamor, le 08/04/2016 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ne te casse pas la tete il faut achetter une autre cle qui coutera 430$ chez mercedes- benz j ai le meme probleme ,mais tu peux ouvrir et nettoyer le circuit electronique de la cle, utiliser la pile correspondante a votre cle ex 2032,2025......etc.si sa marche pas achette une autre cle
a.chek

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...