Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 08:29
Télécommande c220 essence année 1997
Avatar thumb
Jajaba
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un problème avec ma télécommande
Hier j'ai fermé les portes et ensuite impossible de les ouvrir j'ai donc changé la pile
En actionnant la télécommande les vitres avant se sont abaissées et les portes restaient fermées
ainsi que le coffre
Que puis je faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1buggy14, le 19/04/2016 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Peux être un PB de réception.
Regarder connexion antenne dans le coffre.
desserer ou legerement oxyder.
AR gauche.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doume9156, le 19/04/2016 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai déjà eu un problème identique (sauf pour les vitres qui s'abaissent) sur ma C180 de 1995.
C'était le fusible de la centralisation qui avait lâché. Pour info, le boitier fusible est dans le compartiment moteur coté conducteur. L'affectation des fusibles est notée sous le couvercle du boitier.
Par la suite j'ai eu un autre problème de déverrouillage : Un des tuyaux d'air venant du boitier de centralisation s'était débranché dans le capitonnage de la porte conducteur, interdisant ainsi tout verrouillage et déverrouillage du véhicule. Pour info, le boitier de centralisation se trouve dans le capitonnage de la malle arrière, coté batterie. Actionner la télécommande pour écouter le bruit significatif du boitier, contrôler les branchements d'air.
Voila, je pense avoir fait le tour du problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...