Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2019
à 15:54
Aide à la conduite
Avatar thumb
masl0127835
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je réfléchis à un éventuel achat d'une classe C et j'ai appris qu'en option il existait le pack d'assistance à la conduite plus. Est-ce que certains d'entre vous ont testé ? Y-a-t-il un vrai bénéfice d'une telle option au regard de son prix ? Merci de vos conseils avertis.

Répondre
Réponse de Avatar0davi13113531, le 04/03/2019 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cette option et bien si ta voiture a moins de 120000 km ou 10 ans autrement ça sert à rien mais réfléchis bien à deux fois parce que j'en ai une il y a un problème électronique dessus on arrive pas à comprendre c'est quoi et les pièces dessus coûte très très cher moi j'essaie de comprendre pourquoi et si ça me revient trop cher je risque de la vendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi52165111, le 04/03/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai pas cette option sur mon véhicule. Par la même occasion j'en profite pour signaler que je vends actuellement mon véhicule Mercedes classe C coupé sport de 2004.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand34335122, le 04/03/2019 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai cette option sur aucune de mes Mercedes, l'une de 2007, une classe C 220 ( qui est à vendre) et l'autre de 2014, une classe B 220

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leco53444313, le 05/03/2019 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne connais pas cette option .En quoi consiste-t-elle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0angi12456254, le 07/03/2019 à 03:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas et connais pas cette option

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0john43355251, le 07/03/2019 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je possède cette option, et elle n est intéressante que pendant les bouchons où la voiture gère la pédale d accélération, freinage et le volant seul. Mais cette technologie n'est pas fiable à 100% Il. Ne faut pas trop compter dessus car lorsqu un véhicule change de voie lors des bouchons, la Mercedes ne le détecte pas et donc ne freine pas à temps, il y a un risque d accrochage. Aussi lors des virages sur national ou autoroute, le nombre de fois où j'ai failli rentrer dans les séparateur de voie si je laissais la voiture conduire toute seule.... Je ne me sers presque jamais de cette option. C'est plus gadget qu utile. Voilà !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...