Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir à tous
Je possède une Mercedes w203, 230 kompressor de 2004, après le retrait de la clé de contact le tableau multifuntion ne s'éteint plus si bien que la batterie prend un coup et refuse le démarrage après un temps d'une quinzaine d'heure de parking
Merci de vos réactions
Réponse de JACQ46122445, le 22/01/2018 à 02:04
Bonjour, je suis incapable de répondre à cette question. Cordialement jR
Envoyer un merci ?Réponse de JeannineC1087, le 22/01/2018 à 08:11
Aucune idée sur la question.
Envoyer un merci ?Réponse de ChantalC4052, le 22/01/2018 à 09:36
je ne suis pas concerné, j'ai une 220 C
Envoyer un merci ?Réponse de defluc, le 22/01/2018 à 10:40
Probablement un relai claqué. Quant à trouver où il se trouve, sans plan du câblage électrique, je ne vois que le démontage du tableau de bord puis suivre le chemin des câbles.
Envoyer un merci ?Ou encore une visite chez Mercedes.
Bonne chance
Réponse de Ledom37, le 22/01/2018 à 18:02
Relais défectueux ou combiné d' instruments en court circuit, a faire vérifier par quelqu’un de compétent chez Mercedes ou un électricien auto (de plus en plus difficile à trouver )
Envoyer un merci ?Réponse de MichelC6931, le 22/01/2018 à 20:19
Bonjour,
Envoyer un merci ?Sur cette voiture le blocage du volant et l’antidémarrage s’appelle ELV/EZS.
Il est courant qu'ils dysfonctionnent. Je pense que le problème vient de la.
La réparation chez MB est coûteuse. Par contre des sociétés spécialisées les réparent .
Il faut faire des recherches sur le net avec les mots ELV/EZS