Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
21/01/2018
à 22:51
Tableau de bord ne fonctionne plus
tawbane 5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
rebonjour les amis oui j'ai vérifié les fusibles tous sont bien la batterie n a pas passée 2 ans, merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 763 avis
- Vos opinions sur MERCEDES
- 3 débats
Réponse de titi et merco, le 22/01/2018 à 00:21
Bonjour vous oouvez essyer de debrancher la batterie les deux cosses puis rebrancher siuvent sa réinitialise
Envoyer un merci ?Réponse de kena11524424, le 22/01/2018 à 02:18
Passer chez un garagiste sera la meilleure solution.... Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de RAMU62641232, le 22/01/2018 à 09:24
bonjour , peut être un fil déconnecté qui va au tableau de bord ou une fiche pour cela faut aller dans un centre électrique ou chez Mercedes ou un concessionnaire qui fait Mercedes ou un bon garagiste qui est très compétent . Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de Ledom37, le 22/01/2018 à 17:55
Problème électrique, faire vérifier les connexions par quelqu’un de compétent en espérant que ce ne soit pas le combiné d' instruments un peu onéreux...
Envoyer un merci ?Réponse de tawbane, le 29/01/2018 à 15:16
Bonjour les amis et merci bcp pour vos réponses je suis allé chez un éléctricien qui a fait le diagnostique pui il a démonté la boite a fusible de devant et lorsqu' il l a monté tous est devenu parfait
Envoyer un merci ?